Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'amuse !
4 juin 2012

Mois de juin, mois du Sacré Coeur

sacre coeur Marguerite Marie

 

Une bonne occasion pour relire la vie de Ste Marguerite-Marie avec nos enfants ou de rajouter un chant dans notre prière familiale :

Coeur de Jésus brûlant d'amour,embrase-nous par Ton Esprit,
Que nos coeurs soient semblables au Tien, que nous brûlions de charité.

 

Il y a aussi de jolies prières :

 

Elan vers le Sacré-Cœur

            Jésus, l’Amour qui est dans Votre Cœur est immense.

Vous nous consolez, vous nous pardonnez.

 Jésus, Vous avez un Cœur très doux et très bon.

Gardez mon cœur tout près du Vôtre.

 

Consécration des petits au Sacré-Cœur

            Jésus, je suis petit, mais je Vous aime beaucoup.

Venez dans le cœur de mon papa de la maman et de toute la famille.

 Jésus, je veux que tout le monde aime Votre Cœur.

 Cœur de Jésus, je Vous donne mon cœur.

 Cœur de Jésus, je Vous aime

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman s'amuse !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité