Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'amuse !
30 janvier 2014

gambade et fantaisies

J'avais envie de rester le patron Gambade de Gasparine en essayant de me les approprier un peu plus. J'ai donc fait 2 versions très différentes pour les Mirlitons :

P1040040   

P1040044

Pour Mirliton 1, j'ai choisi de faire une version passepoil et pour Mirliton 2, du biais apparent avec une fleur de gardenia (tuto petit Citron)

P1040041

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour connaître le prochain patron Gasparine que je vais tester, je vous invite à le découvrir chez elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 très jolies versions. J'ai sous la main le patron mais je n'ai toujours pas eu le temps de m'y mettre. Pour l'été prochain peut-être.
B
Toujours admirative du temps que tu arrives à prendre pour t'amuser en couture... Bravo Marthe
R
trop chou c est beau <br /> <br /> sois sympa vote pour moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/vanille.lacasea <br /> <br /> <br /> <br /> je participe à un concours avec une r7 <br /> <br /> <br /> <br /> Millefeuille vanille dans sa robe de crêpe <br /> <br /> <br /> <br /> si tu veux clic sur j'aime si tu as Facebook <br /> <br /> <br /> <br /> c'est sympa héllyane <br /> <br /> il me reste 14 voix pour passer en tête <br /> <br /> <br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com
Maman s'amuse !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité