Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'amuse !
26 janvier 2014

Une boutique Montessori de qualité

Une amie vient de lancer sa boutique Montessori en ligne 123Montessori. C'est du matériel très beau et de qualité, je vous invite vraiment à y faire un tour.

"Passionnée par la méthode Montessori puisque je l'ai appliquée avec bonheur à mes enfants, je viens de lancer ma boutique.
Il aura fallu plus d'un an de préparation... Mais voilà c'est fait. 
Petit à petit je vais étendre la gamme. Et surtout la diversifier avec du matériel que je fais fabriquer moi-même en FRANCE !
Pour cette occasion, je serais heureuse de vous offrir un petit cadeau de « naissance » : une planche d'images séquentielles que j'ai fait dessiner par une artiste de talent Dominique Jurine.
Je vous demande juste de m'aider à faire connaître 123Montessori. 
Une seule condition pour les recevoir : relayer la proposition sur votre blog en mettant le logo de 123Montessori, une image et un lien pour se rendre sur la boutique.
N’hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus..."

 

123montessori

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Marthe ! A très bientôt !
Maman s'amuse !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité