Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'amuse !
12 juin 2012

Dragées pour le baptême

Comme nous oublions régulièrement de donner les dragées à la fin du baptême, j'ai décidé d'innover et de faire des boîtes à dragées porte-nom. J'ai utilisé le modèle vu sur Créenfantin :

12798263_p

Et voici notre version :

bapteme Apolline 012

En ce qui concerne les tenues de nos petits Mirlitons, il va vous falloir un peu de patience car la grisaille ne m'incite pas à les photographier.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais quel est ton secret? 1000 bravos pour tout ce que tu fais avec tes 5 petits miriltons sous le bras. Je suis à j-15 du baptême de Maxent et je suis en train d'abandonner l'idée des dragées par manque de temps. Cette fois, elles seront simplement posées sur la table. grosses bises.
Maman s'amuse !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité