Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'amuse !
3 juin 2012

Habiller Mirliton 1

Comment habiller Mirliton 1 ? Voici la petite question qui commence à me turlupiner au quotidien. Mirliton 1 a bientôt 6 ans et porte des couches et des attelles de marche. La mode est au slim. Comment trouver des pantalons ou shorts compatibles avec couche et attelles ? Existe-t-il des patrons sympas qui pourraient convenir ?

Mirliton 1 se déplaçant beaucoup en pseudo 4 pattes, tout ce qui est jupe et robe est à bannir pour le quotidien. Je voudrais toutefois qu'elle puisse avoir des tenues un peu féminines.

Un grand merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai une petite fille de 12 mois qui ne marche pas encore et du coup... pas de jupe ou robe cet été. Mais j'ai trouvé le combi-bloomer alcyonne de grain de couture. Taillé en 2 ans pour ma puce de 1 an pour plus de bouffant, on à l'impression d'une magnifique robe mais c'est un short...<br /> <br /> A essayer peut être
M
Je trouve très mignon et très féminin les petits shorts à pinces, un peu bouffant, comme le marcheg de C'est dimanche, portė avec une petit haut ample comme une Apolline ou une Daisy. Un petit gilet un peu trapèze par dessus quand il fait plus frais.
C
Avez-vous regarder sur des sites comme La Redoute, ou il y a des pantalons adaptes aux differentes corpulences des enfants?<br /> <br /> Sinon pour ma fille j'ai feminise le pantalon des IPE en le raccourcissant sous le genou et en mettant une bande de tissu a fleurs ds le bas des jambes pour passer un elastique (et j'ai rajoute 4 cm a la taille pour pas qu'on voit la couche qd elle se baisse). <br /> <br /> Vous pouvez aussi customiser les pantalons/bloomers en rajoutant des poches avec des passepoils, du ruban/biais aux jambes.<br /> <br /> Bon courage pour votre recherche
S
Avez vous pensé au short boule de Sophie de Luzan?<br /> <br /> Merci pour la prière de consécration des petits au coeur de Jésus!!
G
Je te conseillerais d'aller chercher vers les sarouels et les bloomers. Il y a beaucoup de coupes différentes de sarouels, tu devrais en trouver à ton goût (je sais qu'il y a des patrons chez Her little world ou "Grains de couture") ; et les bloomers reviennent à la mode, et pas que pour les bébés ! Je trouve que cela fait très féminin sur une petite ou grande fille.<br /> <br /> Bonne recherche et bonne couture !
Maman s'amuse !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité