Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'amuse !
20 octobre 2013

tenue pour l'hiver

P1030859

Voilà, j'ai enfin validé les tailles de mes patrons à décliner pour cet hiver. Mirliton 1 et 2 auront la tunique à encolure ronde des intemporels pour enfants (rallongée de 4 cm voire plus) et le short gambade de chez Gasparine.

Quelques détails :

P1030858

P1030861

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le patron Gambade, j'ai suivi les conseils de Fanny que je remercie vivement car je n'aurais pas su modifier aussi simplement le patron. Les biais des pans sont remplacés par un frou-frou (réalisé avec un rectangle de 6 cm par 2 fois la longueur du pan) et pour cacher tout ceci, un biais est cousu à plat.

Je n'ai pas mis de bouton. Je verrai à l'usage.

P1030860

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok c'est ravissant ! Et ta petite a l'air ravie en plus ! <br /> <br /> Mine de rien, avec tous ces problèmes de fidélisation des marques, nos enfants sont plus que fiers quand leurs mamans leur confectionnent de si jolies tenues : )<br /> <br /> Il faut vraiment que je m'y remette ! Combien de temps passes tu sur tes confections ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie de http://wonderworkmum.canalblog.com/
S
Très réussi ! J'ai aussi le patron Gambade mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester. Il va falloir que je prenne le temps...
B
Un très bel ensemble parfaitement réussi ;) Merci pour votre gentil mot, ce fût un plaisir que de vous renseigner. Vous me donnez l'envie de faire gambade en version hivernale...
Maman s'amuse !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité