Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'amuse !
5 novembre 2013

Un chapeau de saison !

P1030912

 

P1030918

Le froid et la grisaille arrivant, Mirliton 2 avait besoin d'un chapeau de pluie. Voici donc le modèle des Intemporels pour enfant. Le patron est agrandi pour que le chapeau puisse aller avec une queue de cheval haute. Ajout d'un petit yo-yo pour permettre une meilleure visibilité. Il faut maintenant que je trouve une autre soirée disponible pour en faire un pour Mirliton 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée que le yoyo pour relever le bord du chapeau ! je vais te la prendre pour celui de ma poupounette... il lui tombe sur les yeux et je me disais que je devrais en faire un autre plus petit ! Problème réglé sous peu !
S
Un petit chapeau très mignon. <br /> <br /> Le deuxième sera plus rapide à coudre que le premier !
Maman s'amuse !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité