ou comment intégrer la paroles de Dieu dans notre quotidien. Voici un livre que nous avons découvert cet été :

petites benedictions

 

depuis, il nous accompagne dans notre prière du soir. Ce sont des mots tout simples qui touchent les enfants.

voici ce qui est mis pour le 7 octobre :

Un endroit merveilleux

Quand le corps se réveille de la mort, il est plein de force.

I Corinthiens 15.43

 


Connais-tu quelqu'un qui est en fauteuil roulant ou bien qui entend mal ou voit mal ? Notre corps n'est pas toujours en bonne santé à cause de la maladie ou de l'âge. Mais si nous aimons Dieu, un jour nous vivrons avec lui au Ciel et nous aurons un corps qui fonctionnera parfaitement. Imagine ce que sera de ne jamais être fatigué, ni malade ! Même les gens qui maintenant ne peuvent pas marcher pourront courir ! Quel endroit merveilleux.

Au Ciel avec Dieu,

Nous serons tous en pleine forme !

 


De la même manière, je suis touchée par le travail fait dans Magnificat Junior pour que les enfants essaient d'appliquer l'évangile dans leur quotidien. Voici la méditation du dimanche 6 octobre : 


Serviteur de Dieu

Etre serviteur de Dieu, c'est être proche de l'autre, l'aider. C'est par exemple : aider un camarade à faire ses devoirs ; aider ses parents, ses frères et soeurs ; accueillir un nouveau à l'école, au caté ; faire la paix....

Réfléchis à un moment de ta vie où tu as été serviteur de Dieu, écris-le ou dessine-le (emplacement réservé)

Il est possible de demander un exemplaire gratuit ici Par contre, l'exemplaire sera envoyé en même temps que celui des abonnés. Il faut donc parfois un peu de patience.