Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'amuse !
5 avril 2013

Défilé du printemps

Mirliton 2 faisait le défilé du printemps à défaut de s'être déguisée pour Mardi-Gras. Cela m'a donc laissé du temps. Après 3 années de déception, j'ai enfin trouvé la tenue de ses rêves : 

P1030056

Voici donc la robe de la princesse Cyclamen issue du livre "les Intemporels contes de fées". Je n'ai pas fait les manches mais rajouté une ceinture pour souligner la forme et casser la longueur. Pour le dos, je n'ai pas mis de fermeture éclair mais réalisé un laçage avec 14 boutonnières :

P1030057

et pour compléter cette tenue, une cape de princesse réalisée avec du tulle pailleté rigide et du tulle souple (patron issu du livre "déguisements d'enfants", carnets de couture Hachette). J'ai diminué la largeur du tulle rigide pour un meilleur maintien de la collerette.

P1030059

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Quelle belle princesse ! Digne des contes de fées !
Maman s'amuse !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité