Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'amuse !
24 mars 2012

Un temps vrai !

Jeudi avait donc lieu la première journée organisée à Lyon par l'OCH (Office Chrétien des personnes Handicapées) pour les mamans. La journée commençait par 2 témoignages puis nous étions réparties en groupes pour nous présenter et échanger à partir de ces témoignages. J'ai été touchée de la simplicité avec laquelle nous arrivions chacune à parler et à nous comprendre, soulagée aussi de me rendre compte que beaucoup de mes interrogations ou réactions étaient partagées.

Ce fut aussi pour moi l'occasion de rencontrer 2 mamans dont les enfants sont dans le même Centre que Mirliton 1.

J'ai été également touchée par l'équipe de bénévoles constituée de jeunes mamans ayant plus ou moins d'enfants à charge, touchée que ces mamans donnent une journée pour nous, pour que pendant une journée nous n'ayons à penser qu'à nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman s'amuse !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité