Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'amuse !
20 mars 2013

un peu de rangement !

P1030030

Parce je ne supportais plus de voir traîner gants, bonnets et écharpes dans le couloir, j'ai décidé de coudre un sac pour chaque Mirliton et de le personnaliser avec un transfert (il faut que j'affine la technique car je suis moyennement satisfaite de la qualité). Ledit sac est sensé être suspendu au porte-manteau et les enfants n'ont plus d'excuses pour ne pas retrouver leurs affaires au moment des départs.

Pour l'instant, cela marche plutôt bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec d'aussi jolis petits sacs ils n'ont effectivement plus d'excuses ! En général ici princesses et voitures remportent toujours un succès jamais démenti jusqu'à présent.
J
C'est une tres bonne idée !
G
Je n'ai encore jamais essayé cette technique. Mais le résultat est sympa et au moins chaque enfant a son sac bien personnalisé !
Maman s'amuse !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité