Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'amuse !
2 mai 2012

Du rose pour Mirliton 2

Un petit ensemble dans les tons de rose (tissus Madras et popeline de chez Mondial Tissus)  pour égayer ce temps pluvieux : avec en haut,  le patron Apolline de Citronille et en bas..... le reconnaîtrez-vous ? Le pantalon Robinson de Gasparine dans la version Shéhérazade.

008

004007

 

005

Et comme vous le voyez, cette tenue enchante Mirliton 2 !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tres sympa cet ensemble ! Je crois reconnaitre ta mirliton n 2, je pense qu'un de tes enfants doit etre dans la meme classe que ma miss : ) jolie coincidence .... : )
C
très joli cet ensemble et plein de vitamines avec ces belles couleurs!! bravo.
G
Moi, je le reconnais (!), même s'il est bien caché sous sa jolie tunique : un ensemble pétillant et féminin à souhait !
Maman s'amuse !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité