Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'amuse !
14 avril 2012

Des pyjamas avec leurs héroïnes

Il me fallait renouveler rapidement les pyjamas de Mirliton 1 et 2. Effectivement, Mirliton 1 faisant beaucoup de 4 pattes, les pantalons de pyjama ne résistent pas longtemps. J'ai donc fait le pantalon taille élastiqué des Intemporels (tellement simple que Mirliton 2 a eu ainsi le droit d'utiliser la machine à coudre de Maman) et pour le haut, je voulais tester le papier transfert tee-shirt découvert grâce à une amie. Effectivement, Mirliton 1 ne jure que par Blanche-Neige et ce n'est pas la princesse la plus en vogue. Donc petite recherche d'images sur internet et voici le résultat :

009

014

015

Maintenant que j'ai bien compris à quelle température devait être le fer à repasser, je ne vais pas hésiter à réutiliser cette technique car points de croix et broderie me semblent des utopies vu le temps libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> je suis arrivé sur votre blog par chance.<br /> <br /> Je recherche du papier transfert comme le votre.<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer la boutique?<br /> <br /> Merci d'avance et bravo pour la couture.
L
Voilà une super idée de pyjama! Si je trouve le temps, je m'en inspirerai peut-être! Et c'est agréable des voir tes filles souriantes. Bon we.
Maman s'amuse !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité