Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'amuse !
9 avril 2012

Envie d'une petite robe...

pour Pâques pour aller avec les ballerines orangées. J'ai donc testé la version robe du modèle Joli Coeur de Gasparine. A la base, les 2 robes auraient dû avoir des manches mais j'ai oublié de les mettre dans la 1ère robe. Voici le résultat :

004

006

Mon seul petit regret : je n'ai pas mis ce joli modèle en valeur en ne prenant pas le temps de chercher un tissu uni contrasté qui ferait mieux apparaître le col volanté et la ceinture.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies poupettes ! Chapeau pour ces magnifiques robes (tu ne renâcles pas devant les détails ...!), et je sens que tu es bien partie pour tenter une version en tissus contrastés ... ;-)
Maman s'amuse !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité