Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'amuse !
10 mars 2012

Un petit haut chic d'été

Voici à nouveau un patron de chez  Gasparine avec le modèle "Joli Coeur". J'ai choisi une version sans manche et à col volanté. Encore une fois, les explications sont claires et bien illustrées. Voici le résultat :

mars 2012 009

 

mars 2012 010

 

mars 2012 013

Je vais maintenant tester la version robe.

Vous trouverez également sur le blog de Gasparine un tuto pour faire une jolie variante à manches contrastées

petitebannière

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de découvrir ce site, les modèles sont-ils faciles à réaliser ? je suis débutante en couture ,
M
Ce modèle ressemble furieusement à Enora de Citronille, n'est-il pas ?
G
Toute belle, et d'une blancheur immaculée ! Bravo pour cette version froufroutante qui n'est pas la plus simple ... :-)
E
Elle est vraiment très joli cette tunique, j'aime bien le croisé froufrou devant ;)<br /> <br /> Bon Dimanche
Maman s'amuse !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité